Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 11:43

Bonjour,


Aujourd'hui je vous montre une petite page au format 15*30, enfin au final elle est à se format, car au départ je m'étais trompé de "taille" et je trouvais le résultat bizarre, du coup j'ai un peu recoupé 




Papiers : Sultane, October Afternoon
Alphabets : Toga, American Craft
Tampos : Florilèges
Rubon : Gaïa



Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tiens, ça me rappelle mes 2 loulous il y a quelques mois en arrière !!! Superbe page !!
Répondre
M
Trop mimi !!!
Répondre
F
j'aime bcp bcp, le mélange des couleurs les ronds sur le côté<br /> <br /> sympa bizzzzzzzz
Répondre
G
un format super sympa ......!!! une page que j'aime beaucoup avec de belles couleurs et une mise en page des plus sympathique à mes yeux !!! bises ma belle
Répondre
B
Bravo, très belle (c'est vrai des fois on a une idée et au final ce n'est pas le même résultat)<br /> barbidouch
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif