Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 18:09
Bonsoir !!

Et oui je suis toujours en vie, après une grosse angine et un we a rallonge me voici de retour avec un mini.

Rien de particulier comme technique. J'ai ressortie ma Bind it all pour l'occassion

Toujours pareil avec ce temps les photos sont pourries








Papiers et tag : Onirie
RubOn :
American Craft, Gaïa
Chipboard : Gaïa

Bonne soirée et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il est super beau et j'adore ces bordures noires.
Répondre
G
tres sympa ce mini !!! une super présentation avec ces papiers !!!<br /> bravo ,j'aime beaucoup !!!!<br /> bisessssssssssssssss<br /> gigi
Répondre
B
un mini vraiment splendide<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
F
tres joli ton mini, bravo<br /> <br /> les tons extra !!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
S
J'aime bcp!<br /> Belle harmonie!<br /> Bises
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif