Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 07:05
Bonjour !!

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils commentaires sur ma page précédente !! cela me touche beaucoup !

Aujourd'hui je vous présente une petite page juste pour le plaisir.
Elle ressemble pas vraiment à ce que j'avais imaginé, mais elle me plait bien même si toujours pareil j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose

Bref voici la photo (alors bien sur il pleut encore, et du coup la photo fait triste en comparaison de la page réelle)


Papiers : Sultane, October Afternoon
RuBon :
American Craft, S.E.I
Alphabet : Toga


Merci de votre passage, de vos petits mots et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Cette page est carrément parfaite il ne manque rien ! J'aime bcp.
Répondre
S
tres belles pages !!!!
Répondre
C
Lol elle est excellente cette page !!<br /> bizz
Répondre
B
très belle, très clean and simple<br /> j'adore<br /> barbidouch
Répondre
S
Simple et efficace: trrès réussie!<br /> Bises
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif