Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 14:51
Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour un challenge sur
Scrapmaniak proposé par SandyDub. J'ai utilisé un "vieux" sketch trouvé sur ScrapIdées.

Voici les consignes :
Scrappez complètement masculin : une photo avec un model masculin, peu de déco et un titre très masculin.


Pauline, tu vois pour une fois c'est noir & blanc avec un peu de bleue, j'ai essayé de changer un peu 

Papiers : Mustard Moon, UrbanLily
Alphabets : Toga, American Craft
Embellisements : Toga, Atiloulou, Glimmer Mist


Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Belle page et j'adore la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ta page!<br /> Bravo!<br /> Top le titre. Je me le mets de côté...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ...hébin c'est très réussi aussi :p<br /> <br /> (ah mais j'aperçois une pointe de rouge dans le papier à gauche lààààà !)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super ta page et quel bouille à croquer<br /> bravo<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif