Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 10:51
Bonjour !!

Déjà merci beaucoup pour vos gentils messages sur ma dernière page.
Pauline je me doutais que tu allez voir le petit bout de rouge

Sinon aujourd'hui je vous montre une page faite pour un scraplift de Vally sur le
P'tit atelier

Voici la page d'origine :



Et voici mon interprétation :
J'ai voulu utiliser un fond uni, et bien j'en ai plus l'habitude et je suis moyennement convaincu du résultat.



Merci de votre visite et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bravo elle est magnifique ta page<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ..bin moi je suis convaincue !<br /> (terrible cette photo, ce devrait être interdit de faire une mine pareille :D)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Extra!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres jolie page !!! bravo<br /> et il est mignon ton pt mec ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif