Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 17:14

Bonjour;

 

 

Aujourd'hui je vous montre le second  un mini fait pour le forum Scrapmaniak ou SandyDub était à l'honneur.

 

 

Toujours difficile à dire si c'est un scraplift ou inspiration mais il me plait et il est à offrir ) ma soeur.

 

 

L'original est

 

et voici mes photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite et à binetôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très beau<br /> bravo<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tres joli ti mini<br /> j'aime beaucoup les photos<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympa!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce mini , tt en douceur<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif