Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 17:04

Bonjour,

 

Ce soir je vous montre ma page pour le sketch du jeudi chez  Tempor'Elles (oui oui vous revez pas je rends ma page "à temps")

 

Encore une fois je me suis essayée au fond uni ... ca me fait toujours un peu bizarre, mais ca change

 

Désolée pour la photo, mais j'ai pas pu faire mieux.

 

PA194689

 

 

Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tres sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super sympa ta page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trèstrès belle page ! (et j'aime beaucoup la photo !)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime bcp!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je la trouve fabuleuse !!! Le fond, la déco simple et "nature" et la photo est vraiment très chouette !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif