Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 17:22

Me

Bonsoir ! !!

 

Et oui encore moi, et encore avec une photo pour la crop en ligne de Scrapmaniak.

 

Il fallait donc respecter les contraintes suivante :

 

  • un titre court : (1 mot), voire une simple onomatopée ('hop', 'oups', 'wow' etc)
  • du noir (peu importe où, mais qu'il représente au moins 30 à 40 % de son type = 30 à 40 % des papiers, ou 30 à 40 % des embies, ou 30 à 40 % des lettrages etc)
  • du bling qui brille
  • 4 motifs tamponnés

 Voila ma page, tout y est.

 

me

 

 

Papiers : Prima

Strass : Prima

Brad : Creative Imagination

Alphabets : American Craft

 

Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> comme t'es belle .......,wow wow wo ......tres réussie cette page ......je repasserai voir tes autres réas dès que je pourrai souffler un peu<br /> bisesssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est assez sympa même pas mal le fond avec les différentes typo bien vu.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifiqueeeeeeeeee, j'aodre le papier de fond<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle page, avec une très belle photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle page, avec encore une très belle photo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif