Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 06:55

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre encore une page faite pour le tournoi sur Scrapmaniak.

 

Le challenge s'intitulait : N'ayez pas peur du vide !

 

Je vous propose de devenir une cleanette qui aime les grands espaces . Vous devrez donc n'utiliser qu'1/3 de votre page et laisser le reste vide .
Pour cela , je vous propose de vous inspirer de 3 scrappeuses
Vous pouvez les lifter ou simplement vous inspirer de leurs pages

 

Pour ma part j'ai scraplifter une page de 6àlamaison (cella )

 

 

Voici donc ma page

 

loveyou

 

Merci pour votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Encore une trèstrès belle page, ils t'inspirent ces challenges !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore une trèstrès belle page - ils t'inspirent, ces challenges !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as choisi une très belle source!<br /> Ta page est très sympa avec ces petites photos...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif