Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 09:55
Bonjour,

Aujourd'hui pas de scrap mais un petit doudou.
Et oui vendredi je suis allée au solon des tendances créatives à toulouse et j'ai craquée sur un kit doudou et un kit porte clé de
Marotte et compagnie.

Du coup j'ai fais un atelier doudou -sur le stand de marotte et compagnie- (bah oui je suis une quiche en couture donc j'en ai profité pour apprendre quelques trucs) et voici donc le résultat (au passage fiston a déjà pris le doudou pour lui)
L'atelier était extra, et le résultat pour une première me plait beacoup (et ca tiens)



Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> il est à croquer ce doudou, félicitations<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est la classe...!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif