Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 17:59

Moi

Bonjour,


Aujourd'hui je vous montre une page faite pour deux challenges sur le forum
Click et Scrap

  • Un sketch de Binka
  • Scrappez vous petite
Voici le sketch



Voici donc ma page (un peu adapté), qui ira dans mon BOM.
La photo est pas de super bonne qualité, mais bon c'est un scan d'une vielle photo de moi.
Les doodlings sont fait à la main



Papiers  : Create paper
Alphabets : Amercian Craft
Stickers :
Creative imagination


Merci de votre visite et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très belle page et que tu étais bien jolie bébé.<br /> superbe<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un bien joli bébé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> hihi ! trop mimie dans ton petit pull rose !<br /> bravo pour ta page !<br /> kissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif