Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 12:21

Bonjour,

 

 

Une petite page pour Scrapmaniak ou on devait faire des combos couleurs avec les initiales des modos.

Soit une page par modo, soit plusieurs combos sur la même page.

 

Après un gros torturage de tête et une revérification de toutes les couleurs à la fin je crois que j'ai la totale

 

V : Vert (brad)
I  : Isabelle (grande bande marron)
R : Ruddy brown (marron contour photo)

G : Gris


S : Sépia (petite bande)

E : Ecru

V : Vert chartreuse (fond)


E : Ecru
M : Mauve

Y : Yellow-green (pchit pchit)


S : Sépia

A : Abricot (orange)

N :  Neige (les croix sur le mat de la photo)

D : Dium

Y : Yellow-green (pchit pchit)

 

Donc au final ca donne une page très colorée

 

anais

 

 

Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> je l'ai vu sur le fofo c'est une tres jolie page<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou je l'ai vu sur le fofo c'set une tres joliepage<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhô, dur dur!<br /> Tu t'en sors super bien!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu'elle est belle cette page !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif