Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 17:31

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires sur ma page précédente. Ce me fait très plaisir.

 

Aujourd'hui je reviens avec une page faite pour le sketch de février sur le blog Infocrea :

 

 

 

Je l'ai assez bien respecté car il me plaisait tel quel et que pour une fois je voulais essayer d'utiliser de la ficelle.

 

Ma page est toute simple mais elle me plait beaucoup, surtout que j'adore la "pause" de Mathys sur la photo

 

  raquette

 

Merci pour votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Extra !! en effet la photo est chouette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe avec cette touche de rouge !!<br /> bravo bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ... du noir, du blanc, une touche de rouge : la classe made in Mygale :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> clean mais génial. Y a pas à dire la combinaison du rouge et du noir ...çà le fait toujours. Ravie de t'avoir rencontré et merci pour la visite<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je découvre ton blog à l'instant: de très belles pages C&S comme je les aime, bravo!!Au plaisir de te revoir...<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif