Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 07:29
Bonjour, Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos commentaires sur ma dernière page ... et surtout merci a Sylvie car grace à elle et son petit mot je me suis rendu compte que je me suis plantée sur la date sur la photo ... il s'agit de noël 2007 et non 2008.

Cette petite erreur rectifié je peux vous montrer une page faite aussi avant mes vacances, avec une photo de ma nièce qui date donc de décembre 2006.
Encore une fois j'ai pas mal utilisé mes chutes de papier.



Merci de votre visite, de vos petits mots et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
cette page est sublime remplie de douceur encore plus de part son coté rond! bravo!
Répondre
J
superbe, ce gris est très doux sur le rose!
Répondre
S
Contente d'avoir été utile!<br /> Bises
Répondre
B
j'aime beaucoup le rendu très doux de ta page.<br /> Le paier rond de fond est superbe (c'est quelle marque????)<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif