Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 16:18
Bonjour, Bonjour

Et oui je suis toujours là et en forme. Les vacances sont terminées et le retour au boulot déjà fait .

Aujourd'hui je vous montre une page faite avant ma semaine de vacances à la mer (bah oui j'ai oublié de programmé les articles pendant mon absence ).

Donc c'est toujours une page faites avec des chutes de papier et cette fois-ci au format A4.



Je vous montre aussi une petit "bestiole" sur laquelle j'ai craquée en faisant le marché en vacance, et ca me donne envie d'essayer



Merci de votre visite et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super tout cela, j'aime beaucoup le petit personnage<br /> barbidouch
Répondre
P
Je trouve ta page trés belle tout comme ton petit bout
Répondre
J
sympa ta page, très péchue!
Répondre
M
oula je viens de voir que je me suis trompée dans la date. c'est noël 2007 ... merci Sylvie c'est grace à toi ...<br /> et oui la bestiole j'adore ...<br /> Pauline je vais essayer d'en faire :)
Répondre
F
belle harmonie des couleurs, ces papiers EXTRA et une belle photo de Loulou ;-) EXTRA !!<br /> <br /> ta bestiole, j'aime ;-) j'en ai une<br /> <br /> bizzz et bon courage pour la reprise alors
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif