Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 12:09
Bonjour, bonjour !! aujourd'hui je vous reviens avec une page et un tag et beaucoup de merci pour tous vos mots gentils
La page

Cette page à été faite dans le cadre d'un scraplift secret sur le forum imaginascrap () organisé par sandra.


Et maintenant le tag

J'ai été taguée pour gigi (merci beaucoup) pour faire une mosaique de photo en fonction d'un formulaire.

Pour réaliser cette superbe mosaïque il faut :

Ouvrir simultanément Flickr ( http://www.flickr.com/),
et la mosaïque de Bighugelabs (http://bighugelabs.com/flickr/mosaic.php)

A partir de la page d'accueil de flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.

Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.

Une fois terminé, on clique sur CREATE. On obtient la mosaïque. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

Les questions:

1. Quel est ton prénom ? magalie
2. Quel est ton met préféré? le chêvre chaud
3. Quel est le nom de ton école secondaire? jean-jaurès
4. Quelle est ta couleur préférée? Rouge
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? johnny depp
6. Ta boisson préférée? mojito
7. Destination de rêve pour des vacances ?  les iles
8. Ton dessert préféré?  fondant au chocolat
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? prof de maths
10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? la vie
11. Un mot pour te décrire? fonceuse
12. Ton pseudo sur Flickr? aucun

La photo:



Alors je propose se tag à ludivine, barbidouch,MaitrePo et valérie

Encore merci pour votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci pour ta participation<br /> ta mosaique est super sympa ....c'est trop marrant ce tag .........moi pour mon prénom sur flikr j'avais un éventail de photos coquines je vous dit pas !!!!!!
Répondre
A
Bravo pour ta page elle est superbe!!! et avec ton tag on te connais mieux!!! biz
Répondre
K
Je ne vois pas ta page!!! :( <br /> <br /> Oh le beau Jonhny Depp....
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif