Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 12:42
Bonjour, bonjour !!

Déjà un grand merci pour vos chaleureux commentaires sur mon mini EVJF, en effet je me suis régalée ce jour là et je me suis bien amusée à faire le mini. Et encore merci a mes amies d'avoir tout organisée en sachant qu'elles se sont torturées la tête vue que j'étais enceinte de 7 mois !! :)

Bref aujourd'hui je vous présente une page faite pour le scrapons ensemble 5 ! proposé par Fifinette sur sont blog.

Voici les consignes qu'il fallait respectée, on peut en sortir 2 (pour moi celles barrées) :

 - Il faut qu’il y ait 3 tampons
 - Utiliser du liège,
 - Utiliser du tissu,
 - Du journaling à la main tu mettras,
 - Mettre 3 rubans,
 - Mettre un morceau de papier millimétré,
 - Mettre un point d’interrogation sur la page,
 - Un titre en 2 mots tu feras.


Voici donc ma page (la photo est pas terrible, trop sombre, mais je n'arrive a rien de mieux avec ce temps,j'ai edité pour remettre une photo) :



Merci de votre visite et a bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elle est tres jolie ta page bravo bravo<br /> bizzz
Répondre
F
merci pour ta participation et ta jolie réa !<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
Très reussi, j'aime beaucoup ta page! bizz
Répondre
B
très jolie cette page<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
G
malgré le manque de luminosité ta page est superbe ...moi aussi j'aime beaucoup ces papiers .......un joli rendu ,une chouette mise en page <br /> bravo !!!
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif