Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 07:00
Bonjour a tous !!

Voici deux pages commencées il y a longtemps par mon chéri mais jamais terminées.
Donc c'est ce que j'ai fais hier aprem (avec son accord bien sur)


Voici la première :
Il avait fait toutes les fleurs (il ne manquait plus qu'a coller) ainsi que le mattage de la photo.
J'ai juste rajouté les petits embelissements



Une fleur en détail :

Et voici la seconde :
C'est lui qui a découpé et collé toutes les fleurs noires, ainsi que l'arc en ciel et tout le support de la photo et la photo bien sur. J'ai juste rajouté quelques éléments et fini de tout coller



Merci pour votre visite
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben dis-donc il est doué ton homme !!!
Répondre
A
Bravo à ton homme pour ces 2 belles pages, avec un petit faible pour la 2ème!!<br /> Annie
Répondre
M
superbes tes réas j'adooore la deuxième elle est extra<br /> bravo à ton homme pour le travail de découpe
Répondre
F
Ben dis donc, y'a de la concurrence à la maison, lo ;-)<br /> <br /> tres réussi avec comme dit sur le forum, un coup de coeur pour la 2é !!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif