Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 06:19
Bonjour tout le monde !!

Après une (longue) abscence de mon blog (hhummmm la mer c'est bien) me voici de retour pour vous montrer ma réa de hier soir : Le classeur pour ranger mes pages du BOM.

Après avoir essayé de poncer le classeur (vert pétard) que j'avais acheté j'ai opté pour l'option "arrachage" de couverture en 5 min, et finalement le classeur a nu me plaisait bien comme ca. Donc voici le résultat :




Merci de votre visite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très chouette ! j'adore le mélange rose blanc et rouge !
Répondre
F
Une couverture tres sobre, tres belle<br /> <br /> BRAVO !!
Répondre
A
Très sympa ton classeur pour ton BOM, j'aime beaucoup le titre sur le mesh<br /> Annie
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif