Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 13:00

You

Bonjour,

 

 

Ce mois-ci Virgie  proposait sur  Scrapmaniak un petit jeu marrant : "le hasard fait-il vraiment bien les choses?"

 

Voici le principe du jeu : vous allez avoir 6 sketch, 6 combos et 6 consignes. Vous lancerez le dé 3 fois* et vous devrez ensuite combiner le sketch, le combo et la consigne correspondants aux chiffres obtenus pour réaliser une page.

 

 

Donc pour ma page j'avais comme consigne

 

Une ou des agraphes

 

Le sketch suivant

 

 

La combo couleur suivante





Bon comme d'habitude j'ai eu un peu de mal avec la combo couleur mais je me suis bien amusée à faire la page et elle me plait donc c'est l'essentiel

 

 

you-copie-1

 

(désolée la photo est un peu flou mais c'est à cause du fond)

 

Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe page.J'aime bien les photos que tu fait de ton loulou!!!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif