Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 19:00
Bonjour !!

Et oui aujourd'hui je ne vous montre pas des pages pour mon album de l'été, mais 2 pages faites pour le tournoi des 2 ans de
Scrapmaniak

Il fallait trouver le nom d'une scrappeuse sur une grille de mots mèlés (ouf j'ai quelques reste ) et scraplifter autant de page qu'on voulait.

La scrappeuse est donc
Kesia

Voici donc mes 2 scraplifts de Kesia (dur dur de faire des photos par ce temps)

P2090866

P2090867

Merci de votre visite et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très belles pages, j'adoreeeeee le noir et blanc<br /> bravo<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 2 jolies pages bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Terribles ces deux pages, je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien les 2!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif