Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 11:46

Toi

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre une mini album tout simple.

Il me restait plusieurs photos de Mathys que je voulais scrapper mais pas en page. 

Du coup me voila parti pour un mini que j'ai voulu simple en laissant la plus belle place aux photos.

 

Bref voici quelques photos (je vous ai épargné en ne mettant pas tout)

P5217837

P5217838

 

P5217839

 

P5217840

Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli ce mini!
Répondre
N
dommage, je suis frustrée, j'aurais bien aimé tout voir !
Répondre
Y
Il est très mignon ton mini et laisse la part belle aux photos.<br /> Scrap'micalement
Répondre
Z
J'aime bien cette couverture en carton brut! Parfait pour un mini au masculin!!!
Répondre
P
vraiment très chouette avec de belles photos
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif