Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 19:43
Bonsoir,

Aujoud'hui pas de scrap mais un tag et un site sympa a vous présenter.

La première info c'est un super site de coloriage pour petit (entre autre)
Je vous mets donc le petit texte de présentation que j'ai récu. La personne s'appele Stéphane.

J'ai créé avec ma femme le site http://scrapcoloring.fr qui permet de colorier en ligne avec des motifs et dégradés dont les enfants peuvent  choisir la taille et les couleurs.

J'ai aussi mis en ligne un outil de génération de motifs qui je pense peut être utile aux amateurs de scrapbooking papier et digital :  http://scrapcoloring.fr/texts/creation-et-impression-de-motifs

J'ai vraiment trouvé le site sympa alors je vous le fait partager.


Et donc maintenant je vous parle du tag.
Il vient de

Les règles du jeu sont les suivantes :

Mettre le lien du tagueur sur son blog

Mettre le règlement sur son blog

Mettre  7 choses de la couleur demandée

Taguer 7 personnes en indiquant leur lien de blog

Avertir directement les 7 personnes taguées

Et il faut donc je vous montre 7 choses en Blanc, j'ai pris 7 objets chez moi.

Comme il me semble que le tag a déjà fait un peu le tour de tout le monde, je ne tague personne, mais le "prend" la personne qui le veut.



On peut y voir : une lampe, un vase, une fleur de douche, un rideau de bain, du savon, un cadre photo numérique et une XBOX 360 :)



A bientôt pour des pages de scrap.

Juliotte (merci beaucoup)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> EXCELLENT CE LIEN !!! merci ! dans mes favoris !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif