Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 18:42

Bonjour,

 

Et oui une revenante.

En tout premier lieu (et je suis encore dans les temps, ouf !) je vous souhaite une très bonne année 2013. 

 

Bon j'ai peu scrappé dernièrement et en plus le peu que j'ai fait j'ai pas pris en photo (ou perdue les photos pour les cartes de voeux déjà envoyées)

 

Voici donc une petite page (je viens de prendre la photo ... et donc ca lumière c'est pas terrible, mais si je le fais pas maintenant je le ferais jamais) pour une jeu sur scrapmaniak

 

Il fallait que je lifte cette magnifique page de Kinkade :

http://i15.servimg.com/u/f15/12/67/06/05/projec10.jpg

 

Je la trouve sublime, mais dur dur à faire.

Voici donc ma page (si si on reconnait un peu l'originale)

P1289744

Merci de votre visite et j'espère revenir vite 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Très jolie page ! Merci pour ton petiot détour par chez moi.<br /> Bises
Répondre
C
Contente de revoir tes pages :) Celle-ci est très jolie et j'aime particulièrement le combo ! Bisous...et bonne année à toi aussi :)
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif