Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 20:40

Bonsoir,

 

Allez comme je suis sure que ca vous manquez je reviens avec des photos pour mon album sur l'été dernier.

Toujours en 20*20 et aucune technique particulière, je dirais même qu'elles sont toute simple mais dans l'ensemble je les aimes bien.

 

P3061018

 

P3061019

 

 

P3141124

 

P3141126

 

Bonne soirée / nuit et à bientôt

Ps : n'ayez pas trop peur l'album est quasi fini

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ouh...! ça y est c'est les vacances..<br /> douceur des couleurs ,tranquilleeeeeee<br /> ça respire le calme et le temps donné aux choses !<br /> j'aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Simples oui, mais laissent la place aux photos!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif