Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 12:38

Bonjour,

 

Cette fois-ci je vous montre un lift d'une page de nanimaux77.

J'ai eu un gros coup de coeur pour sa page ci-dessous

 

Page de Nanimaux77

http://img.over-blog.com/500x480/2/71/99/31/photos/photos-2/photo/photossss/nini.jpg

 

Et voici donc ma page, mais j'en suis pas entièrement contente, je pense qu'elle manque de peps

 

PB119279

 

Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mmmmmmm superbe page!!!!! moi je la trouve très dynamique avec son grand titre et les papillons!!! :))))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Bravo pour ta page, elle est très réussie, tu peux éventuellement ajouter un peu d'encre spray en protégeant ta photo si tu la trouves vide.<br /> Fred
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif