Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 12:05

Bonjour,

 

Je scrappe peu (voir pas du tout la semaine dernière) en ce moment, mais j'ai quelques pages en stock à vous montrer.

En voila une :

 

P6057909

 

Et surtout aujourd'hui mon "grand garçon" à 6 ans. 

Joyeux anniversaire Mathys.

 

Pour l'occasion voila une petit photo de lui que j'adore (prise en mai par mon homme). Je la scrapperai à coup sur.

 

P5207832.JPG

 

Et juste pour le plaisir voila sa bouille la veille de ses deux ans 

mathys.jpg

Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle bouille craquante !! Gros bisous à Mathys qui devient un vrai petit garçon ...et très jolie page pleine de tendresse. Bises
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif