Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 18:19

Moi

Bonsoir,

 

 

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils commentaires sur ma page précédente.

 

Ce soir je vous montre une page faite avec un vieux Kit d'Imaginascrap (oui oui vieux, quasi 2 ans je pense)

 

C'est une page differente de ce que j'ai l'habitude de faire mais au final j'aime beaucoup (même si c'est moi en photo ... et ca c'est un miracle)

 

P3281201

 

Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> souriiiiiiiiiiiis ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle phot, ces couleurs te vont à ravir !<br /> au final et définitivement une page toute en nuances et en douceur !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa ce petit côté shabby!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est jolie ta page !! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif