Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 08:29

Bonjour,

 

Hier soir Cissoux proposait sur Scrapmaniak une crop en ligne.

 

Le thème était : « Les petits bonheurs » et pour "corser" le tout elle proposait deux combos couleurs pour aller avec. J'ai choisi celle-là :

 

 

 

 

Alors j'ai eu beaucoup de mal au départ à faire ma page .... je dois dire que j'ai du mal avec les combos couleurs et puis même si le thème m'inspirait je ne savais pas comment le mettre en forme.

 

Après réflexion j'ai opté pour la simplicité avec une photo de Mathys de cet été que j'adore et juste un titre "merci" qui résume bien la chose je pense .

 

Bref voici ma page

 

 

Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif