Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 16:58

me.

Bonjour,

 

Et non vous ne rêvez pas, encore moi.

Aujourd'hui je vous montre un lift d'une page de Jee's studio

Je suis tombée sous le charme de sa page, je voulais moi aussi mettre mon petit en star et de fil en aiguille c'est moi qui me retrouve sur la page.

Au final j'aime beaucoup le résultat !

 

me

 

Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour cette jolie page!! J'adooore les pois!!<br /> Bon allez tu fais ta bannière??!<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, <br /> <br /> <br /> Pour la bannière je ne sais jamais par ou commencer, mais j'y songe <br /> <br /> <br /> <br />
M
De toutes façons, toujours fan de tes pages en noir/blanc/rouge :)
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif