Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 15:17

Bonjour,

 

 

Sur Scrapmaniak, Sandy nous proposait un "défi fou" : N'utilisez qu'un seul papier et utilisez votre imagination et de la matière pour créer couleur et décos

 

Sur le moment je me suis dis : trou fou pour moi. Mais au moment de faire une page, j'avais bloqué sur un fond que j'adorais mais je n'arrivais pas à sortir des papiers avec ... et la je me suis dis : bon peut-être pas si impossible que ca de faire une page qu'avec un seul papier.

 

Voila donc le résultat (hummm je me suis un peu lachée )

 

m propre

 

Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe, c'est bien il faut les habituer très jeune à ses garçons!!!!<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien challenge réussi, c'est vraiment très sympa comme résultat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellente!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La preuve qu'avec un seul papier c'est possible ! et non seulement possible mais aussi sympa !!<br /> très rigolote cette page ! ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ahah, j'aime beaucoup :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif