Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 17:18

Bonsoir,

 

Aujourd'hui je vous montre une petite page 20*20 pour un scraplift de Scrapenherbe pour le forum Scrapmaniak.

 

Je ne suis pas vraiment satisfaite de ma page. J'ai voulu la faire plus petite, moins contrasté que l'original et au final elle me plait moyen. Mais bon elle est faite donc je vous la montre.

 

P5112341 

 

Merci pour vos gentils commentaires sur mon mini précédent.

Bonsoir et à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> oh !!! la belle page !!!moi j'adore !!! les photos sont super mimis et cette mise en page est superbe dans sa sobriété !!! j'aime beaucoup le rond autour des photos !!! t'as assuré ma belle<br /> bisessssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment, elle est parfait!!!<br /> C'est juste que tu n'es pas habituée à ce style!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ...moyennement ? Pourtant je la trouve vraiment jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif