Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 14:14

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui je vous montre la sixième et dernière page pour "Scrappez  avec les Desperate Housewives " sur le forum Scrapmaniak

 

 

Donc il ne manque que Bree à illustrer ... et ce fut pour moi la plus dure des pages à faire (et celle dont je suis la moins satisfaite)

 

Les consignes étaient :

  • Une page très C&S
  • Illustrant une recette de cuisine
  • Un peu d'orange sur la page

 

Voici donc ma page ... faite sur un fond transparent  d'ou les deux photos, une avec une page blanche pour mieux voir.

 

P9264599

 

P9264600

(alors la recette est un pur délice, vivement que chéri en refasse).

Vous pouvez trouver la recette (petit conseil : attention la ganache coule beaucoup donc il faut juste en mettre une peu)

 

 

Merci de votre visite et à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est chouette ce transparent !!!<br /> j'espère gouter à ta recette un jour :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif