Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 15:39

Bonjour,

 

Et oui une revenante. Plus d'un mois que je ne suis pas venue ici, et en 1 mois et bien j'ai rien scrappé, j'ai repris un peu aujourd'hui ... je dois avouée je suis rouillée et pas entièrement contene de ce que j'ai fais mais je vous montre quand même.

 

Ma page répond au défi unicolor "rouge" sur scrapmaniak ainsi qu'au lift du mois, une magnifique page de Christine B.

 

Bref voici ma page (pfff malgré ce beau soleil je n'ai pas réussi à faire une jolie photo)

P9221386

 

Merci de votre visite et j'espère à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Superbe page très classe !<br /> Bises
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif