Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 08:10

Bonjour,

 

Je reviens avec cette fois-ci une page (sisi !!) faire pour un jeu sur scrapmaniak

Alors le format est "petit" car elle integrée à une page de mini-album faite en atelier avec Ludivine (il est commencé ... pas du tout terminé encore)

Bon il y a eu un joli loupage !! j'ai fais ma page, mis dans l'album et là ... malheur elle est trop grande (haute) ... du coup j'ai du recoupé et adapté un peu.

(pff et la photo est flou ... merci au beau temps)

P6230685

Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Elle est très jolie ta page, même en mode redécoupé !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif