Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 12:42

Bonjour,

 

Après avoir pas mal scrappé SandyDub, j'ai décidé de rendre honneurs aussi aux autres modos / organistrice du forum  Scrapmaniak.

 

Je commence donc à vous montrer un scraplift de Virgie

  

Voici sa page (superbe) , oui je reconnais j'ai choisie une de ses pages qui correspond le plus à mon style

 

 

Et voici la mienne

 

 

 

Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> belle page<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tres bonne idée<br /> et j'aime beaucoup ton premier lift plein de douceur<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop rigolote!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif