Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 12:57

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre une page faite en soirée (il y a déjà 15jours) avec l'association ScrapÔtoulouse.

 

Des petites combos couleurs avaient été données ... j'en ai donc essayé deux  ...

 

Cette fois ci je vous montre une page pour la combo : bleu / marron / beige (ou jaune)

Bon on dira que j'ai a peu près respecté la combo.

 

 

chloe

 

Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> une bien jolie -ultra clean- page<br /> il n'en fallait pas plus avec cette photo<br /> bise<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très beau portrait, mais c'est pas beau de bouder ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En tout cas, elle est très jolie!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif