Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 18:16
Bonsoir,

Aujourd'hui je ne reviens pas avec une page mais avec quelques cartes de voeux (il faut bien s'y mettre maintenant à les faire).
Je ne suis pas très douée en carte alors je fais ca avec un kit (génial) de
CartoScrap, et bien sur je scraplift les superbes cartes de la DT (bon parfois pas tout à fait ... elles sont trop compliquées à faire pour moi)


P1050586   P1050589

P1050587     P1050588

La suite bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tes cartes sont superbes !<br /> j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres jolies tes cartes bravo bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif