Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 07:00
Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une petite carte faite pour le tournoi sur le forum 
Scrapmaniak.



Voici donc ma carte. Mes chances sont minimes de passer le premier tour, les autres filles ont mis la barre super haute, mais je me suis bien eclatée à la faire.

Les instructions sont :
Faire une carte en format 15*15 donc carré. De plus votre carte devra être créée à partir de carton (support carton, ou fond peint à l aide de carton) et devra contenir un élément (autre que le fond) en carton.




Détail sur le coeur en carton découpé à la main (si, si !!)  pshit-pshiter et embossé.



Détail sur les perles de pluies



Merci de votre visite et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elle est très belle ta carte tu as toutes tes chances<br /> barbidouch
Répondre
B
elle est très belle tu as toutes tes chances<br /> barbidouch
Répondre
S
Jolie carte!
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif