Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 12:22

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour vos gentils mots sur mes pages précédente !! ca ma fait plaisir !!

 

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour deux challenges sur deux forums :

 

  • MadeInScrap : Il fallait une prise de vue "Vue de dessous"

     

  •  scrapmaniak : En suivant un sketch de binka (humm j'ai pris quelques libertés)

 

Voici donc ce que cela donne :

P6057900

 

Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore tout simplement !!
Répondre
O
la photo est genial, voila un moment bien immortalisé<br /> bise
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif