Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 17:43
Bonjour !!

Il y a quelques jours je vous disait que j'avais participé à une super crop, aujourd'hui je viens vous montrer le projet commencé avec
Emmanuelle Boissot  et que j'ai enfin terminé.

Alors attention aux yeux il y a beaucoup de photos

Vue d'ensemble (bon elle ne veut pas s'afficher correctement, tant pis)

Page 1 :  devant, languette ouverte

Page 1 : derrière


Page 1 : derrière, languette tirée


Page 2 : devant, ouverte (je trouve plus quand la photo quand le rabat est fermé : il se coince sous la fleur orange)
Page 2 derrière et page 3 devant :


Détail page 2 :

Detail page 3 :


Page 3 : derrière et détail



Page 4 : devant et derrière (transparente)




Page 5 :



Et voila c'est fini !!
Vous etes toujours là ? quel courage !!

Bonne soirée et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe réa... j'adore avec toutes ces cachettes, ces minis. Quel boulot!
Répondre
E
aaaaaaaaaaah !!! bravo !!!!<br /> à bientot j espere ! bises.
Répondre
G
waouhhhh ce mini est superbe !!! tu nous as fait une réas d'enfer !! décidément ce format j'adore !! de belles photos bien exploitées !!! tu peux être fière ma belle !<br /> biseeeeeeeeeeeeeeeeeeees<br /> gigi
Répondre
G
J'ai qu'un mot c'est wouaaahhw !!! Terrible cet album, bravo !
Répondre
B
il est à tomber ce mini<br /> megnifique, superbe original et tellement bien réalisé par toi<br /> bises<br /> barbidouch
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif