Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 16:25
Bonjour !!


Et oui je suis toujours vivante même si je scrappe peu en ce moment.
J'ai quand même profiter de ce bel après-midi (et pendant que loustic joué dehors) pour faire une page. Il s'agit d'un scraplift d'
alolette (original ici) pour le forum scrapmaniak.

Au final ma page me plait bien, même si elle est pas à la hauteur de l'original (je suis mal parti sur choix papiers/photos)

Bref trève de blabla, voici ma page


Papiers :
Gaïa, Scenic route et  ?
Alphabet : American Craft
Embellisements : Maya Road et ?

Merci de votre visite, de vos gentils commentaires qui me touchent toujours autant, et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est superbe !!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
A
très jolie ta page!!! et le format est super sympa!!! biz
Répondre
L
MOi aussi j'adore cette mise en page et ce format de page !!! Elle est vraiment très très réussie ! Bisous
Répondre
F
tres jolie cette page tout en long<br /> <br /> bravo c'est une réussite ;-)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
K
Moi aussi je l'aime ta page. Joli format!!! Le sketch aussi Une petite merveille
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif