Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 08:00
Bonjour !!

Aujourd'hui je vous montre une petite page faites vite fait ce we, j'avais envie/besoin de scrapper donc c'est allé vite.

j'ai voulu utiliser ce superbe papier BG, mais j'ai toujours autant de mal pour les scrapper.

C'est pas une de mes pages préférée, mais elle est faite donc voila.


Papier : Basic Grey, Prima, Scénic route
Alphabet : American Craft
Rubon :  Basic Grey
Stickers  : 7 Gypsies
Tampon : Kesia'Art


Merci de votre visite et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trés belle page <br /> bravo MD
Répondre
S
tu es courageuse!! moi je ne les scrappe pas!!!<br /> ta page est réussie en tout cas
Répondre
B
superbe<br /> barbidouch
Répondre
A
Elle est trop mimi ta page!!!!! moi je la trouve top!! biz
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif