Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 15:33
Bonjour,

J'ai pas trop scrappé cette semaine (trop naze le soir, pff dur de gérer mes 2 hommes malades, surtout le grand :) ). Mais j'ai quand même un petit mini qui est maintenant dans mon sac à main à vous montrez (j'avais zappé)

J'ai testé la couture à la main pour faire style pochette (merci MaitrePo de m'avoir encouragé à la terminer)
La "pochette" n'est pas décoré pour ne pas s'abimer dans le sac.

Bref fini les blabla voici en image :

(heu la couleur est pas terrible là .. grr en vrai c'est gris)

(humm beaucoup mieux les couleurs !!)



Bon j'ai pas mis le dos de la couverture, je pense que vous avez compris ... c'est gris couture blanche :)

Merci de votre visite et de vos gentils mots
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
waouh !!! j'adore<br /> @+
Répondre
S
Il est beauuuuuuuu ton mini !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
K
Woww j'avais pas vu ce mini... J'adore!
Répondre
J
sympa la feutrine pour mettre dans le sac...
Répondre
A
wahoo!!! mais il est géniale ce mini!!! bravo
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif