Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 08:18
Bonjour !!


Voici encore une page faite pour la crop en ligne du P'tit atelier.
Il fallait lifter cette page de clicetscrap


J'essaye toujours et encore d'utiliser mes chutes de papier ainsi que des "vielles" photos (celle la date de plus d'un an)

Le titre de la page "Pousse-Pousse" est du au fait que mathys c'est éclaté ce jour là à pousser sa cousine (plus lourde que lui) alors qu'il savait pas encore marché tout seul, mais aussi parceque c'est comme ca que j'appele sa voiture !!

Voici donc ma page, bien plus fade pour le coup (pourtant en ce moment j'adore les couleurs qui flashe)



Merci de votre visite et a bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
jolie aussi!!! je l'ai vue sur le fofo
Répondre
L
de bons souvenirs à scrapper en effet !<br /> bises
Répondre
S
Superbe ce scraplift!<br /> Super de pouvoir utiliser ses chutes!
Répondre
S
On reconnait bien ton style !!!!!! Bravo !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
bravooo tres reussi!
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif