Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 14:31
Bonjour !!!

Merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires sur mon autre page. Par contre je vous rassure c'est bien la première fois que je scrappais aussi vite  !!!

Voici donc ma seconde page faite durant cette soirée inspirée :)




Papiers : Fancy Pants (The daily Grind)
Rub On : Junkiz,American Crafts, Accent Scrapbooking
Boutons et tampon : Fancy Pants


Merci beaucoup pour votre visite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
trop belle celle là ...un gros coup de coeur pour cette mise en page et la photo !!! quelle fripouille ...change rien ,ce style te va tres bien <br /> gigi
Répondre
L
Tu es en train de développer ton style et ça te réussit ! BRAVO !
Répondre
E
trop mignon!!bizz
Répondre
J
Trop jolie !! Merci pour tes passages sur mon blog :o)
Répondre
A
superbe!!! et le p'tit bout il est cro mimi!!!! biz
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif