Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 08:10

Bonjour à toutes (tous ?)


Merci beaucoup pour vos commentaires sur ma page Andy Warhol. Je me suis beaucoup amusée à faire cette page et cela fait toujours plaisir que ca plaise (surtout que mon chéri a pas aimé du tout les couleurs des photos).

Sinon aujourd'hui une petite page pour le fun avec une photo qui date de l'été dernier (bah oui ma résolution du moment essayer de scrapper les vielles photos) 

 

Papiers : Studio 2 Mers et BoBunny (le rouge)
Embellisements : Gaia, Prima (grosse fleur)
Etiquettes : taille Fine

 

 Merci de votre coup d'oeil

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cette page est très fraîche et les couleurs super. Bravo!<br /> Biz
Répondre
S
Superbe !!!!!! J'adore le mariage du vert et du rouge !!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
F
Belle utilisation des studio 2 mers !!! joli !!! avec de belles couleurs<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
très jolie page !!
Répondre
B
très belle ta page trop mimi le bout de chou<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif