Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 07:55
Bonjour !!

Aujourd'hui deux pages (oui j'étais un peu en retard) pour mon BOM (sur le forum imaginascrap).
Fifinette nous a encore concocté des thèmes "sympathiques"

Le premier thème est :  Votre (vos) addiction(s)

voici donc ma page :
Page qui réuni les addictions suivantes :
- scrap & papottage (n'est-ce pas MaitrePo)
-  ordi
- sucreries



Le deuxième est : La plus grande peur que vous ayez (déjà) eue
De suite ce sujet est moins simple et beaucoup plus personnel. Parfois on parle de scrap-thérapie, dans mon cas ca n'a pas marché au contraire. Mais j'aime ma page donc je vous la montre quand même



Quelques détails du titre :



Merci beaucoup pour votre visite et pour les petits commentaires (oui oui je les lis tous)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci beaucoup les filles!! et oui oui ca va, c'est juste que bon de faire la page ca fait plutôt penser qu'oublier :)
Répondre
F
merci Mag pour ta participation, j'espère que tu es un peu mieux que je n'étais après la mienne (et dire que c'était ton idée, ce thème ...)Bisousssss
Répondre
S
J'espère que de faire cette page ne t'a pas trop fait souffrir.<br /> En tout cas bravo pour l'avoir faite !
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif