Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 12:31
Bonjour !!

Lundi soir,sur le forum d'imaginascrapValérie nous a proposé une nouvelle dictée de page. 

Bon comme une nouille j'avais rien préparée et j'étais en retard (10 min) ... mais j'ai rattrapé le train en marche.
Encore une fois je me suis un peu planté en respectant les consignes (mais ca aurait pu être pire).

En tout cas c'était super fun, vivement la prochaine.

Et bien sur voici ma page :





Merci de votre visite
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Super ton blog dis donc!!! J'aime beaucoup tes réas. J'ai un coup de coeur particulier pour cette page-ci car j'adore ces techniques de fond. Bravo bravo bravo!!! Bizs (Valounette)
Répondre
S
jolie page surtout que l'art de la dictée n'est pas facile !!!
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif