Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 18:43
Bonjour !!

Voici un mini fait jeudi soir sur mon fiston au bain.
J'ai voulu quelques choses de simple car je trouve que les photos sont superbes en elle même (oui oui je le trouve beau mon fils)
Désolée pour la qualité des photos, il y a pas mal de calque dessus et malgré tous mes efforts j'ai pas pu éviter les reflets !!















































Merci de votre visite
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime beaucoup .. et des couleurs ravissantes !!! Mathys est bien mignon ..
Répondre
P
tres joli mini j'aime beaucoup <br /> bravo miss
Répondre

Follow on Bloglovin

Fan de

 

Boutique

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie1.gif